S'INSCRIRE AU CLUB
Pour vous inscrire ou vous réinscrire, c'est par ici !
Si vous voulez vous inscrire au club ou tout simplement prolonger votre aventure au sein de notre club, vous voici au bon endroit !
A partir de juillet 2022, la section Tennis de Table met en place sur son site une procédure en ligne "Pré-inscription" pour s'inscrire ou se réinscrire au club. Cette étape de Pré-inscription remplace le bulletin d'inscription que vous remplissiez par email ou que vous nous apportiez au forum des associations.
COMMENT SE PASSE VOTRE PRÉ-INSCRIPTION ?
Voici comment le processus d'inscription en ligne va se dérouler :
1 - Je crée mon compte de connexion pour une nouvelle inscription OU je me connecte à mon compte dans le cas d'un renouvellement de licence.
2 - Je télécharge les documents médicaux nécessaires (questionnaire santé et/ou certificat médical).
3 - Je scanne mes documents et les joint à ma pré-inscription en renseignant toutes mes informations (coordonnées, cotisations, licence...). Puis je valide ma pré-inscription.
4 - Je reçois un e-mail de confirmation pour m'informer que ma pré-inscription est enregistrée. Le club valide ma demande d'inscription en présence de tous mes documents et de toutes mes informations.
5 - Je reçois alors un mail de confirmation pour préciser comment régler ma cotisation.
6 - Une fois la cotisation réglée, je reçois un mail de validation m'informant de mon adhésion au club pour la saison à venir. Je reçois alors ma licence FFTT.
QUELLES SONT LES MONTANTS DES COTISATIONS ?
Voici les modalités de cotisation pour la saison 2022-2023. Les prix indiqués comprennent la licence FFTT, l'adhésion au club et l'accès aux séances d'entraînements.
* Le Critérium Fédéral se déroule sur 4 samedis (après-midi) dans l'année.
** Offre valable uniquement pour les joueurs licenciés dans un autre club.
VOUS HÉSITEZ ENCORE !
La section propose 2 séances d'essai maximum sur 2 semaines consécutives à toutes personne désirant tester la pratique du tennis de table. Une demande préalable doit être faite auprès du club.
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Le paiement de votre cotisation sera disponible à la suite de votre pré-inscription en ligne, et après étude par un administrateur du club.
Suite à ce contrôle, vous recevrez un e-mail avec le montant de votre cotisation.
Pour cette saison, les modalités de paiement sont les suivantes :
- Chèque
- Espèces
- Virement
- Coupon Sport (50€ max.)
- Dispositif SORTIR
- Dispositif PASS' PORT
- Chèques vacances
Vous voici désormais informé sur toutes les modalités d'inscription ou de réinscription pour cette nouvelle saison. C'est à vous de jouer maintenant !
Accéder à la pré-inscription en bas de page et remplissez les informations demandées. Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires pour votre inscription.
Merci de suivre les différentes étapes de validation à venir. Pensez à bien enregistrer et valider vos choix !
BESOIN D'AIDE ?
Un de ces guides à la pré-inscription peuvent éventuellement vous aider !
PARCOURS
" JE M'INSCRIS AU CLUB POUR LA 1ERE FOIS "
PARCOURS
" JE RENOUVELLE MON INSCRIPTION AU CLUB "
Pièce jointe
La pré-inscription en ligne remplace le "bulletin d'inscription" que vous remplissiez en début de saison sportive.
Avant de démarrer votre pré-inscription vous devez :
- avoir rempli le Questionnaire de santé
- avoir un Certificat Médical à jour datant de moins de 3 ans pour les adultes ou si exigé par le questionnaire de santé.
A l'ÉTAPE 2, ces documents vous seront démandés en format JPEG (photo sur smartphone), PNG ou PDF.
⚠ Si vous n'avez pas ces documents, votre pré-inscription ne pourra être pas prise en compte par le club.