Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

❗️L'inscription en ligne est disponible

Une nouveauté au club pour lancer la saison 2022/2023 !

Le club lance l'inscription en ligne sur son site !

 

Le club est fier de vous annoncer une nouveauté pour la nouvelle saison sportive à venir.


L'inscription en ligne est désormais disponible sur le site officiel du club. Ce dispositif remplace le "bulletin d'inscription en format papier" que vous remplissiez et que vous ameniez au forum des associations, lors des permanences ou directement en main propre à la salle.

 

POURQUOI CETTE RÉVOLUTION ?

Ce nouveau dispositif permet au club d'intéragir plus facilement avec ses adhérents et d'assurer le suivi de ses adhésions. La pré-inscription en ligne est idéale et représente un réel gain de temps.


 

A QUOI SERT UN COMPTE DE CONNEXION ?

Chaque adhérent dispose d'un accès à son espace personnel depuis le site internet du club. Cet espace membre est idéal pour

  • ACCÉDER à ses informations rapidement et de manière autonome. (gérer son profil et ses documents)
  • GARDER un oeil sur la compet' (consulter le programme de matchs de son équipe, suivre les résultats)
  • GÉRER son adhésion (consulter l'état de l'avancement de votre inscription)

 

 

COMMENT SE PASSE VOTRE INSCRIPTION ?

1 - Je crée mon compte de connexion pour une nouvelle inscription OU je me connecte à mon compte dans le cas d'un renouvellement de licence.

2 - Je télécharge les documents médicaux nécessaires (questionnaire santé et/ou certificat médical).

3 - Je scanne ou photographie mes documents complétés et les joins à ma pré-inscription en renseignant toutes mes informations (coordonnées, cotisations, licence...). Puis je valide ma pré-inscription.

4 - Je reçois un e-mail de confirmation pour m'informer que ma pré-inscription est enregistrée. 

5 - Le club valide ma demande d'inscription : je reçois alors un mail de confirmation pour préciser comment régler ma cotisation.

6 - Une fois la cotisation réglée, je reçois un mail de validation m'informant de mon adhésion au club pour la saison à venir. Je reçois ensuite ma licence FFTT.

 

COMMENT SE PASSE LE RÈGLEMENT DE VOTRE COTISATION ?

Le paiement de votre cotisation sera disponible à la suite de votre pré-inscription en ligne, et après étude par un administrateur du club.

Suite à ce contrôle, vous recevrez un e-mail avec le montant de votre cotisation.

Pour cette saison, les modalités de paiement sont les suivantes :

  • Chèque
  • Chèques vacances
  • Coupon Sport
  • Dispositif SORTIR
  • Dispositif PASS' SPORT

 

BESOIN D'AIDE ?

Pour toutes questions ou si vous rencontrez un problème au cours de votre inscription n'hésitez à contacter l'équipe "chargé de communication" à l'adresse mail webmaster@bruz-tennisdetable.fr

Retrouvez plus d'informations sur le processus d'inscription sur la page " S'INSCRIRE AU CLUB " de notre site internet.

 

En savoir plus sur l'auteur

Romain CRETE